Cadettes

Les filles en déplacement à Besançon pour leur dernier tournoi de championnat ont particulièrement brillé.
Après avoir battu Morteau 2 à 1 puis Dole sur le même score, elles se sont offert le luxe de disposer de Beaucourt Sochaux 2 à 0 alors que cette équipe était jusqu'alors imbattue !
Bravo à toute l'équipe qui pour une fois était quasiment au complet.
Les filles finissent vice- championnes de Franche Comté: prometteur pour l'avenir

Séniors filles

Recevant à domicile l'équipe de Novillars, les filles ont eu du mal à l'entame du match, suite à un retard accusé de l'arbitre d'une demi heure. Elles ne se sont pas réveillées de la partie laissant l'équipe adverse prendre de l'avance à chaque début de set. Match décevant sur le plan de la mobilité en défense, des difficultés à concrétiser les points à l'attaque et du mal à se motiver.. La motivation est revenue en fin de rencontre alors que l'écart était de 13 points, ça n'a pas suffit à relancer la machine. L'absence d'Ingrid au centre s'est fait sentir au niveau du block notamment. Bilan, match perdu par Vesoul, et non pas gagné par Novillars.

Premier match de play off perdu 3 à 0

Séniors garçons

Une bonne prestation Vésulienne!!!!

Face à une équipe assurée du maintien en NIII venant en direct de Villers les Nancy, nos Vésuliens ont su bien gérer leur match malgré l'absence de plusieurs joueurs clefs. Le premier set a démarré sur des chapeaux de roues, à noter la bonne performance de l'entraineur capitaine Sébastien, bons services et bonnes réceptions, au milieu de set, Vesoul prend le large (12 à 7), et va même jusqu'à mener 23- 20 pour finalement s'incliner 24-26. Dommage mais ce n'était que partie remise car le deuxième set, du même accabit, voyais cette fois-ci le réalisme Vésulien se concrétiser. Set gagné 25-22!!! Un partout tout restait encore à faire pour les deux équipes, et si Vesoul gagnait???? Doté d'un banc plus fournit Nancy faisait valoir sa fraicheur face à des Vésuliens qui eux accusaient l'effort. Troisième set concédé 25-16, et le quatrième 25-17. Vesoul s'est fait plaisir et a enthousiasmé le public présent, chose qui s'est fait rare ces derniers temps.

Julie Bouvier

retour