AG du 9 juin 2005

Le constat est toujours aussi amer pour les dirigeants : peu de monde à l'assemblée générale. Ni les joueurs ni les parents ne se sont déplacés pour faire le bilan d'une année et surtout préparer la suivante.
Avec 130 licenciés le club reste stable (-1 par rapport à 2004). Le projet mis en place par le comité compte arriver à 180 en trois ans. Progression jugée raisonnable qui doit se faire aussi bien chez les licenciés que chez les cadres. Un plan de formation est proposé à tous les jeunes du club pour assurer une fonction : soit l'arbitrage, soit l'entraînement soit la table de marque. Des moyens financiers importants ont été donnés par le FNDS pour sa réussite.
Sur le plan sportif pur, le club se heurte toujours à la dernière marche qui permet d'accéder à la Nationale 3. La nécessité d'une équipe 2 se fait également sentir pour que les jeunes cadets puissent s'aguerrir avant d'arriver dans l'équipe première. Alain Lartillot regrette l'arrêt de l'équipe féminine qui était un moteur pour les jeunes. Le club souhaite que l'an prochain les jeunes se placent dans le championnat élite de façon à avoir des matchs plus difficiles. Enfin, pour être complet, signalons l'organisation d'une rencontre "basket loisir" le 18 juin au Lasalle. Patrick Geoffroy l'animateur de la section loisir pense qu'il y a là une source de licenciés.
Les finances sont saines avec un résultat positif. 50% du budget est consacré à l'emploi. L'objectif étant la pérennisation du poste de l'éducateur, les cotisations seront augmentées de quelques euros l'an prochain.

A noter un nouvelle d'importance : Pierre Mélicine le coach de l'équipe séniors garçons se marie le 23 juillet. Félicitations


David trésorier, Alain président et le secrétaire Patrick un trio efficace

< retour