AG de la GYM
28 juin 2009

 

Sans aucun doute plus calme que celle de juin 2008, cette AG n'en a pas moins été placée sous le signe d'une certaine morosité tant les signaux de découragement sont arrivés nombreux et concordants. Le plus important d'entre eux étant la mise en place du nouveau systême 16h - 18 h par le service municipal des sports en direction des élèves du primaire de la Ville de Vesoul. Appellée de manière fallacieuse Ecole municipale des sports, celle ci va non seulement venir concurrencer les activités existantes à Vesoul, mais en plus les priver de salle sur ces horaires ! C'est la double peine. Marie Line Martin s'en défend en argumentant que ce n'est pas le même public qui est visé, le fait de se voir proposer de reculer les créneaux du mardi et du vendredi de 17h 15 à 17h 45 ou de cohabiter pendant une demi heure n'est pas un signe de reconnaissance de l'école de gym de l'AGM qui existe depuis 1983 et possède un label national depuis 1998.

Pour le reste, les résultats sportifs sont satisfaisants, avec en point d'orgue, le titre national de Félicio Lamboley en trampoline junior.
Au rayon des projets, l'achat de nouvelles mousses pour le praticable mettra le budget en déséquilibre mais rendra cet équipement lourd plus facile à mettre en place.
Enfin, l'année 2010 sera celle du centenaire, la date du 12 juin 2010 étant celle retenue pour le défilé en ville des neuf sections de l'AGM.

rapport moral

rapport financier

prévisionnel

diaporama

 

retour